mardi 7 avril 2015

EXPOSITION À SARAGOSSE



Après le vernissage de mon exposition On nous presse qui s'est déroulé au Passevite white cube à Lisbonne samedi 28 mars (l'exposition se termine le 23 avril, nous en reparlerons) je serai samedi 11 avril à Saragosse pour l'inauguration d'une nouvelle exposition individuelle et participer à un débat à l'issue de la projection du documentaire sur ma peinture La mano azul.



Sous le titre La música callada del cantaor ce sera la première fois que j'exposerai ensemble la série du même nom, présentée entre autres au Matadero à Madrid en 2013, et son prolongement: la série intitulée La soledad sonora exposée au Japon en 2014.


L'exposition et la projection du film sont organisés par l'Institut français de Saragosse et se dérouleront dans un bel édifice de la capitale aragonaise: le centre culturel Joaquín Roncal.






Programme: 

18h00: projection du documentaire long-métrage La mano azul de Floreal Peleato.
19h00: débat avec le réalisateur, Clara Marta artiste plasticienne et moi-même.
20h00: vernissage de l'exposition La música callada del cantaor.

L'exposition sera visible jusqu'au 30 avril.



Le centre culturel Joaquín Roncal se situe dans le centre historique de Saragosse, à deux pas de la basilique du Pilar. Rendez-vous donc avec les ombres de Goya...


Informations:





Aucun commentaire: